Participer à ce stage, c’est prendre son âme par la main pour revisiter le voyage… poser un nouveau regard sur ce qui est, mettre des mots sur des expériences incomprises, se laisser traverser par des émotions qui n’avaient pu être partagées… c’est se reconnecter à notre source, à notre essence…. se libérer et profiter de notre plein potentiel.
Quelles ont été les impressions, les émotions qui vous marquent encore aujourd’hui ?
Tout ce qui se passe dans notre vie prénatale s’imprime en nous, nous laissant souvent avec des croyances erronées sur nous et sur la Vie.
Je vous propose de partir à la rencontre de cette période si particulière de votre vie, dans la douceur et la bienveillance, afin de mettre en lumière les empreintes qui vous nourrissent encore aujourd’hui, vous empêchant parfois d’être libres.
Pendant 3 jours et à travers différents exercices corporels et énergétiques, je vous inviterai à vous reconnecter à vous, au fœtus et au bébé que vous avez été, à aller à la rencontre de vos mémoires prénatales, à vous libérer des charges émotionnelles liées à cette étape de votre vie et ainsi vous réaligner avec votre plein potentiel.
Pour assurer l’intimité nécessaire pour revivre ces étapes, j’accueillerai un groupe de 5 à 6 personnes maximum.
Ces 3 journées sont non-résidentielles ; cependant, il est impératif de vous prévoir des soirées au calme afin de laisser à votre Être le temps d’intégrer à son rythme.
Le stage est ouvert tant aux hommes qu’aux femmes.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me contacter directement par ici. Veuillez vous référer à l’agenda pour les dates disponibles, en cliquant sur le bouton ci-dessous
Groupe de 5 à 6 personnes max.
Rue Hollebeek 70 - 1630 Linkebeek
3 journées non-résidentielles
Tarif : 370€
Trois jours. Trois jours à la rencontre de nos mémoires prénatales. Trois jours dans un cocon doux, rempli de bienveillance et de respect envers chacun des participants, le tout enveloppé par la grande douceur de Marie et tout son professionnalisme. Trois jours qui bousculent, où larmes et rires se mélangent et nous font du bien finalement. Trois jours de rencontres avec d’autres participants qui ne sont pas là par hasard. Leur histoire personnelle fait parfois écho à la nôtre et nous permet également de nous faire cheminer dans la nôtre. Trois jours merveilleux pour un après encore plus merveilleux. Vingt et un jours d’intégration. Vingt et un jours où tout prend du sens et nous unifie à nous même. Merci Marie pour ce cadeau grandiose. Merci.
Chantal, a participé au stage "À la rencontre de vos mémoires prénatales"
Stage "mémoires pré-natales" extraordinaire chez Marie... Que d'émotions. Bouleversant pour moi. Et Marie est particulièrement outillée. Dans un beau cadre de surcroît. Je ne peux que recommander.
Adrien, a participé à un Stage "À la rencontre de vos mémoires prénatales"
Marie par sa bienveillance, son professionnalisme et sa connexion à l’invisible a su créer un climat où la parole et les actes m’ont permis de me trouver au bout du chemin, de donner du sens à des ressentis, un mal-être qui me submergeait par vagues ou par tempêtes régulièrement. Je remercie Marie pour l’opportunité qui a été créée pendant ce stage d’apprendre à me comprendre, me connaître, à me respecter et à m’aimer.
Le stage "À la rencontre de vos mémoires prénatales" est magique et magnifique ! Je vous le recommande si vous désirez vous connecter à vous, vous découvrir et vous comprendre ! Marie est une personne merveilleuse, intuitive et remplie de bienveillance 💖 Merci 😇
J'ai trouvé pendant ce stage une connexion avec mes émotions que j'avais perdue. J'ai particulièrement apprécié le mélange du travail du corps et de l'esprit, l'attitude de Marie et sa connexion à nous qui a rendu ses interventions si pertinentes. Je recommande réellement ce stage à tout ceux qui cheminent vers eux-mêmes et à ceux qui ont besoin de se reconnecter à leurs corps et à leur âme.
Ces 3 jours de stage étaient comme une bulle hors du temps. J'ai pu y expérimenter la mémoire cellulaire et revisiter ma naissance pour mieux comprendre comment j'ai été accueillie par mes parents. Ça ne change rien par rapport à ce dont j'ai manqué en tant qu'enfant, mais ça permet de mettre des mots sur ce qui s'est passé, et de l'accepter un peu plus. Pour moi, ce stage fut un peu comme un cataplasme qu'on met sur une blessure pour en diminuer la douleur, ça m'a fait beaucoup de bien. Et au-delà des techniques expérimentées pendant ces 3 jours, c'est aussi la manière dont Marie nous accompagne qui est extraordinaire ! Merci encore Marie pour ta bienveillance et ta douceur !
Quand je me replonge dans ce voyage hors du temps, je me reconnecte à tout ce que j’ai ressenti pendant ces 3 jours.
D’abord, énormément de bienveillance et d’accueil. Chacune a pu trouver sa place dans le groupe, et partager en toute authenticité ce qui l’amenait à faire ce stage. Pour ma part, je ne sais plus ce qui m’a poussé à m’inscrire… Une grande confiance en toi et en ton travail, une curiosité aussi sûrement, et une connexion avec toi.
Pendant le déroulement des constellations, nous nous sommes toutes mises au service de la personne qui passait et de son histoire. Toujours dans une grande bienveillance. Certaines m’ont marquées plus que d’autres. Comme celle ou j’ai, malgré moi, incarné un père biologique inconnu jusqu’alors. S’est posée la question du cadre, de l’accompagnement de telles révélations. Comment accueillir un tel cataclysme pour une personne au sein d’un groupe? Tout est juste. Mais n’aurait-il pas fallu nommer que chacune est libre de prendre ce qui résonne pour elle dans sa constellation? Quelle est la place du symbolisme? Des répétitions transgénérationnelles? Comment faire la place à l’inconnu, la surprise, la déception, le choc peut-être? Comment accompagner la personne dans sa transformation, l’envelopper de douceur par le groupe? Comment laisser la place à l’expression du corps, l’assimilation cellulaire de l’information, en lâchant les certitudes et le mental?
Ce qui me reste de ma propre constellation, c’est la difficulté que j’ai eue à m’incarner. Quel chemin, quel vertige! J’ai compris l’origine de mon jumeau perdu, et à quel point il a été essentiel. Encore aujourd’hui, je me dis souvent que j’ai été bien optimiste en choisissant de m’incarner! Mais j’ai aussi la certitude que le vie est une aventure, un terrain de jeux à explorer et qui nous fait grandir. Ça permet de relativiser.
Prendre conscience de tout ce qui s’est joué au moment de la conception, de l’incarnation, de la gestation et de la naissance permet de remettre en perspective nos ressentis, notre vie, notre arrivée sur terre. Prendre soin de ces moments pour s’élever et grandir en conscience. Toucher notre âme et notre part bébé pour nous permettre d’être des adultes plus ancrés. Revivre ces moments permet de reconnecter à notre histoire, de donner du sens à notre vie d’aujourd’hui. Cela permet aussi de prendre soin de nos blessures si nécessaire.
J’en garde un souvenir doux et puissant. Ce stage m’a donné envie d’explorer mon propre accouchement. Revivre certains moments qui ont été difficiles pour moi, et que j’aimerais apaiser. J’aimerais aussi consteller toutes les petites âmes qui ne se sont pas incarnées, mais qui font partie de mon chemin, de mon histoire, et de celle de mon fils.
Bref, c’est une porte qui s’ouvre sur la recherche de toujours plus de justesse! Merci de m’avoir permis de vivre tout ça!